Moi et mes cheveux : Manuela

Pendant 4 mois, nous allons mettre à l’honneur chacune de nos coiffeuses afin de vous donner LEURS conseils pour l’entretien de leurs cheveux

L’EnergyCode de Manuela : C1+R3+H2

Les produits qu'utilisent Manuela au quotidien

C1 – Color Shave Shampoo

Ce shampooing créé spécifiquement pour les cheveux colorés va favoriser l’entretien de la couleur. Il préserve l’éclat de la couleur tout en protégeant la kératine du cheveu.

J’applique une noix de shampooing sur cheveux humides, je masse et je rince.

R3 – Repair Mask

Ayant les cheveux secs, ce masque réparateur les hydratent en profondeur. Il réduit aussi les risques de cassure, et les rend plus souples et plus faciles à coiffer.

Je l’applique sur mes cheveux après mon shampooing et je n’oublie pas de rincer abondamment.

H2 – Hydrate Conditioner

Pour compléter mon soin envers mes cheveux secs, j’utilise cette crème hydratante  conçue spécialement pour les cheveux. En plus d’hydrater les cheveux, il va prévenir le dessèchement. Et comme il s’adapte à tous les cheveux, je peux aussi le laisser s’utiliser pour ma famille !

Après avoir fait mon shampooing, j’applique 1 à 2 pressions sur la crème que je peigne pendant 30 secondes sur mes cheveux pré-séchés. J’émulsionne et je rince.

EIMI Flexible Finish

Pour terminer l’entretien et donner du style à ma coiffure, je prends la laque de la gamme EIMI. Je garde ainsi une coiffure souple qui me protège des UV et de la chaleur.

Je le vaporise sur cheveux secs puis je travaille les cheveux pour avoir la coiffure souhaitée.

 

Et au fait, c’est quoi l’EnergyCode ?

C’est un code unique totalement personnalisé qui correspond au système de soins qui vous est propre. Lancé par notre partenaire SystemProfessional, les produits de soin liés à votre EnergyCode s’utilisent en salon et se poursuit à la maison. Demandez un diagnostic personnalisé auprès de notre équipe !

 

Découvrez un nouveau portrait le mois prochain !