Pour votre soirée de Saint Valentin, vous avez envie de lui plaire, de le séduire comme au premier jour. C’est donc l’occasion de sortir le grand jeu, aussi bien niveau look que mise en beauté.

Pour ne pas tomber en panne sèche d’idées ce soir là, voici déjà 3 idées de coiffures glamour.

La coiffure « one shoulder » pour les cheveux longs

Cette coiffure aperçue sur tous les tapis rouges, également appelée side-hair, est certainement la plus tendance et glamour du moment pour les cheveux longs. Que vos cheveux soient lisses ou bouclés, vous ferez forcément sensation en ramenant sur une seule et même épaule votre longue chevelure. Pour un rendu parfait, les cheveux doivent être impeccables. N’hésitez pas à utiliser des produits coiffants pour les rendre brillants.

Le carré bouclé pour les cheveux au carré

Glamour et rétro, cette coiffure n’est pas sans rappeler les coupes des actrices hollywoodiennes des années 50. Très chic, ce carré bouclé le fera forcément craquer surtout si vous l’associez à une bouche rouge pour jouer les femmes fatales. Pour réaliser ce carré bouclé, utilisez un fer à boucler de gros diamètre et travaillez principalement sur les demi-longueurs et pointes.

La coupe boule lissée pour les cheveux courts

Au fil des saisons, les coupes courtes ont fait un retour en force fulgurant. Oubliez les coupes courtes à la garçonne, ces dernières se font plus féminines et sensuelles. Optez pour une coupe boule parfaitement lissée en jouant avec la mèche de devant. Votre regard l’utilisera parfois pour se dévoiler et d’autres fois pour se cacher.

Le jeu de la séduction a commencé…