C’est le grand retour des relookings réalisés au sein du salon !

Pour commencer, une métamorphose capillaire

Notre cliente avait une envie pour le printemps : du changement ! Alors on a raccourci, restructuré, ajouté de la couleur et voilà le résultat ! 2h après, c’est une nouvelle femme qui sort du salon ravie.

 

On coupe court !

Cette jeune fille d’une douzaine d’années était lassée de sa longue chevelure, notamment pour le temps passé à les entretenir. Alors nous avons saisi les ciseaux, et hop! Notre adolescente est passée de la coiffure de Raiponce à celle de Taylor Swift ! Un renouvellement utile pour ses cheveux retrouve ainsi des pointes moins cassantes.

 

Un entretien de barbe pas barbant …

On parle de relooking coiffure, mais ici sur notre client il s’agit plutôt d’un relooking de barbe ! Et plus exactement, d’un entretien des différents volumes car comme vous le savez, quand on la laisse pousser, celle-ci a tendance à adopter une structure vite anarchique et complexe à entretenir. L’aspect de barbe épaisse a été conservé, en enlevant ce côté broussailleux qui peut être désagréable pour l’entourage (« pas de bisou, tu piques ! »). Et en plus, son tee-shirt a changé de couleur ! 😉

Vous avez aimé ces relookings ?

Et si les prochains, c’était vous ? Venez demander conseil à notre équipe !