Les vacances d’été sont arrivées et l’heure du farniente sur votre serviette de plage aussi. Pour cela vous avez tout le nécessaire dans votre sac : serviette, crème solaire, lunettes de soleil et votre bouquin préféré pour chiller en toute tranquillité.

Afin d’éviter les cheveux qui se collent à votre visage ou les tâches de bronzage disgracieuses, nous vous proposons des idées de coiffures à arborer au bord de la mer. Faites-nous confiance, vous ferez sensation !

Le bun dans tous ses états

Qu’il soit sur tous vos cheveux ou seulement sur une partie, le bun c’est LA coiffure incontournable à réaliser. On peut le faire sur des cheveux longs ou plus courts, cette façon de s’attacher les cheveux vous ira à ravir.

Avec lui, plus d’inquiétude. Vos cheveux seront parfaitement relevés, vous n’aurez donc pas de petits cheveux qui vous agacent lors de votre séance de bronzette ou votre baignade !

Nos 3 buns préférés : le messy bun, le half bun et enfin le double bun pour un esprit espiègle !

Des tresses originales 

Les tresses, il en existe des dizaines de sortes. Vous pouvez les associer pour créer un look bohème parfait. Passant de la tresse simple et classique à des tresses plus élaborées comme l’épi de blé, elles seront parfaites pour profiter de la plage en toute tranquillité.

De plus, vous pourrez les conserver pour sortir boire un verre en terrasse juste après la plage. Une coiffure pour toutes les occasions !

Nos 3 tresses préférées : les boxers braids, la tresse épi de blé et la pull through braid !

La queue de cheval accessoirisée

 

Vous n’avez pas pu passer à côté du retour en force des accessoires pour cheveux tout au long de l’année. En effet, on s’amuse avec les formes et les couleurs que ce soit pour les élastiques, les barrettes ou encore les headbands.

Cette tendance est également d’actualité sur la plage, on va venir accessoiriser une simple queue de cheval pour lui donner un côté plus chic !

Nos 3 accessoires préférés : le foulard, l’élastique bijou et le chapeau !

Et vous, quelle est votre coiffure préférée pour aller bronzer sur la plage ?