Les beaux jours reviennent et la saison des mariages aussi ! Ce mois-ci découvrons ensemble quelle coiffure sera adaptée si vous êtes invitée.

 

La règle d’or : ne pas voler la vedette à la mariée !

Car c’est d’abord le jour des mariés, il est important que votre coiffure soit élégante pour leur faire honneur mais attention pas trop sophistiquée au risque de faire de l’ombre à celle qui dira Oui.

Optez donc pour des coiffures simples et sobres.

 

L’indémodable chignon

C’est bien connu, pas de mariage sans chignon. On joue sur les volumes, les cheveux raides et bouclés, pour créer de la matière. Un chignon flou ou agrémenté de petites perles seront parfaits.

 

Cheveux courts ? Pensez aux tresses !

La tresse couronne, c’est le petit plus qui peut faire toute la différence avec votre tenue.

Si le style du mariage s’oriente sur un thème plutôt chic et rétro, optez pour la coiffure façon années 20 et accessoirisez avec une pince fleurie.

 

Misez sur les accessoires

On ne le dira jamais assez, mais l’accessoire est ce qui peut faire changer toute l’élégance de votre coiffure. Pics pailletés, bandeaux, fleurs pour l’esprit bohème, l’accessoire sera le truc en plus qui fera de vous la plus belle invitée du mariage !

Alors, on souhaite de beaux mariages à toutes (et à tous) et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’un conseil personnalisé.