En mai, vous avez pu connaître le processus de soin des cheveux d’Amandine. Ce mois-ci place à Laetitia!

L’EnergyCode de Laetitia : V1 + H2 +X1s + Sol5

V1 – Volumize Shampoo

Je l’utilise à chaque shampooing, soit tous les 2 jours. Il permet de gainer mes racines et de garder des cheveux nourris et forts.

H2 – Hydrate Conditioner

Utilisé une fois par semaine, il hydrate les cheveux sans les alourdir. Je l’applique sous la douche après le shampooing, je laisse poser 30 secondes environ et je rince.

X1s – Silver Shampoo

J’utilise ce shampooing une fois par semaine pour donner de l’éclat à mes pointes blondes. Il est un parfait complément de mon shampooing habituel (V1)

SOL5 – Solar Sealing Cream

Cette crème solaire conçue spécialement pour les cheveux protège des UV du soleil et leur conserve leur éclat et leur teinte. Je l’applique sur cheveux humides après le shampooing quand je n’ai pas fait le soin H2.

En finition : Shampooing sec Nioxin et spray à coiffer Stay Styled d’EIMI

Le shampooing sec m’est utile certains matins et m’apporte un effet mentholé rafraîchissant et volumateur. Enfin pour terminer ma coiffure je diffuse un voile de spray à coiffer pour faire tenir la coiffure tout au long de la journée.

 

Et au fait, c’est quoi l’EnergyCode ?

C’est un code unique totalement personnalisé qui correspond au système de soins qui vous est propre. Lancé par notre partenaire SystemProfessional, les produits de soin liés à votre EnergyCode s’utilisent en salon et se poursuit à la maison. Demandez un diagnostic personnalisé auprès de notre équipe !