Vous en voyez partout et vous ne savez pas lesquels choisir et surtout comment les adopter ? Les accessoires pour cheveux font leur grand retour en 2020. Et ce, pour notre plus grand plaisir.

Barrettes, serre-têtes, chouchous XXL ou encore foulards au style rétro, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Les barrettes, l’atout charme de 2020 ?

Si vous n’avez pas encore succombé à la tendance des barrettes cela ne devrait pas tarder. Depuis 2019, cet accessoire pour cheveux à fait son grand retour sur les têtes. On la retrouve dorée, avec des détails au style écaille de tortues, avec des messages inscrits dessus et ornée de strass. On craque aussi pour les modèles à perles ultra tendances qui offrent un look « preppy » et sophistiqué.

Et si on craquait pour le serre-tête ?

Le serre-tête a également fait son retour sur les podiums cette année. On le découvre en velours, à strass, orné de perles colorées ou blanches. Il peut être en satin, en dentelle ou en coton. En clair, il y a de tout. Il donne une touche élégante à vos looks et on avoue que l’on est plutôt fan de cet accessoire.

Le chouchou XXL, le nouvel accessoire tendance de l’année ?

Après les barrettes et les serre-têtes on retrouve en début de liste les chouchous. Mais pas n’importe lesquels. Ces accessoires font leur grand retour sur les têtes mais plutôt que de simples élastiques, on craque cette année pour les modèles rétro et XXL, en velours, en satin ou à motifs.