Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas. Et si cette année, on redoublait d’imagination pour trouver LA coiffure originale et facile à réaliser ?

 

Coiffure de réveillon pour les cheveux courts 

Les cheveux courts s’autorisent aussi des jolies coiffures travaillées. La coupe garçonne se porte tantôt très courte, tantôt dégradée ou encore déstructurée. Effet effortless, plaquée, ébouriffée…. Il y en vraiment pour tous les goûts. Pour plus d’excentricité, on ose le sublime wet hair. Cette coiffure effet mouillé est l’une des tendances qui reste. Idéale sur une coupe courte, elle saura faire sensation tout au long de la soirée.

Coiffure de réveillon pour les cheveux longs 

Les cheveux longs permettent un tas de coiffures faciles à réaliser. Parmi les plus élégantes : la couronne de tresse, le chignon bas sophistiqué ou encore la queue-de-cheval haute lisse. Mais le jour du réveillon, c’est aussi l’occasion d’afficher une jolie crinière détachée. Wavy ou ultra lisse, on laisse nos cheveux libres comme l’air. L’astuce : on booste le volume de notre coiffure grâce à une raie sur le côté.

Une coiffure de réveillon avec accessoire 

L’accessoire est l’outil indispensable pour habiller notre coiffure de réveillon. Un chouchou en velours, un ruban élégant noué autour d’un chignon, un bijou de tête sur des cheveux lâchés, un headband pour un esprit bohème… On use et abuse des accessoires. Une seule règle : on choisit un modèle assorti à sa robe de soirée.